La Station s’installe à Moncton
La Station_.jpg

Moncton, N.-B. le lunci 14 mai 2018 - mercredi dernier, la propriétaire de La Station, Mylène Després, lançait officiellement son entreprise dans les bureaux de Barolo and Co. au centre-ville de Moncton. Après plusieurs mois de remue-méninges et de recherche sur les besoins du milieu des affaires dans la région, La Station offre désormais des services administratifs et opérationnels bilingues et abordables aux entrepreneurs qui cherchent à faire croître leur entreprise. Entre autres, La Station contribue au développement des idées, du contenue et de sites Web, en plus d’offrir des services de traductions de base et de s’occuper de logistique événementielle.


La foule  de partenaires et d’amis était dense mercredi pour célébrer la nouvelle entreprise. L'Honorable Cathy Rogers, ministre des Finances et ministre régionale du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick, était parmi les invités. “Votre gouvernement reconnaît l'importance des petites entreprises au cœur de la croissance économique du Nouveau-Brunswick et nous applaudissons les petites entreprises comme La Station qui contribuent à stimuler la concurrence économique de notre province. Devenir entrepreneur est une opportunité courageuse et excitante. Je félicite donc Mylène Després et La Station pour sa contribution communautaire qui aidera d'autres entrepreneurs à faire de leur mieux.” avançait la  ministre lors du lancement cette semaine.
 

Monsieur Don Moore, directeur, entrepreneuriat et démarrage commercial et Madame Carolji Forgues, V.-P. marketing communication à 3+ Corporation, l’agence de développement économique du Grand Moncton étaient également présents au lancement mercredi soir. «3+ est fière de soutenir La Station, une entreprise qui fait partie de l'écosystème du Grand Moncton et qui soutient l'économie locale en fournissant des services essentiels à la communauté entrepreneuriale.» affirmait Mr. Moore mercredi soir.


Après seulement trois mois d’opérations, Madame Després se dit extrêmement choyée par l’accueil de son milieu. Selon elle, la ville de Moncton est  l’endroit idéal pour se lancer en business, car la région du Grand Moncton offre déjà un espace de partage et de collaboration exceptionnel pour les petites entreprises et les jeunes entrepreneurs. Ce qu’elle souhaite y apporter, c’est une valeur ajoutée à l’approche de communauté afin d’avoir un impact significatif sur l’économie de la région. “À La Station, nous sommes déterminés à aider les petites entreprises créatives à consolider leur place dans l'écosystème entrepreneurial local. Notre but ultime est de contribuer au développement d'une communauté plus saine, plus résiliente et mieux connectée.” ajoute Madame Després.

 

Pour plus d'informations sur La Station, visitez le site Web www.lastationsupport.com ou envoyez un courriel à info@lastationsupport.com